Enquête avec Super-Ouaf : Qui a volé les bonbons au château des citrouilles ?

Enquête au château des citrouilles pour cette nouvelle aventure de Super Ouaf et la Puce ! Pour cela, il faut interroger tous les suspects avec Super Ouaf et découvrir l’indice de La Puce. Quand tu as une idée sur le coupable, clique sur le précieux carnet d’enquêteur.

C’est parti, saperlicroquette !

Pour mener l’enquête, cliquez sur l’image ci-dessous !

Sur Mac, si vous utilisez Safari et que le jeu semble bloqué, cliquez sur l’écran pour le lancer. Pour profiter pleinement du jeu, nous vous recommandons d’utiliser le navigateur Chrome.

Ce jeu en ligne permettra à votre enfant d’affûter son sens de l’observation et de la déduction. En examinant les indices, à lui de mener l’enquête aux côtés de son héros préféré. C’est une activité amusante et éducative qu’il peut faire seul ou avec vous sur ordinateur, tablette ou appareil mobile. Ce jeu interactif gratuit est disponible sans téléchargement ni application.

Votre enfant s’amusera avec Super-Ouaf, le célèbre chien détective, accompagné de sa fidèle collègue la Puce. Toujours prêt à résoudre des énigmes, ce héros l’entraînera dans de merveilleux univers imaginaires. Vous pouvez le retrouver chaque mois dans les magazines Toboggan et J’apprends à lire.

Pour continuer l’aventure dans un décor d’Halloween, découvrez l’enquête de Super-Ouaf avec l’araignée de Dramacula !

Les 5 bonnes raisons de s’abonner au magazine Toboggan

Voir votre enfant
prendre confiance
en lui
Élargir l’horizon
de votre enfant
Voir le sourire
de votre enfant quand
il reçoit son magazine
L’encourager à
lire et écrire
Répondre à son besoin
de lecture et de jeux